Slide 1
Slide 1
previous arrow
next arrow

La fermeture de Loggia,
qu’est ce que c’est ?

C’est la fermeture d’un balcon, d’un préau en tuile, c’est un espace extérieur couvert. On garde la toiture déjà existante et on ferme les côtés en véranda. 

$

C’est un espace extérieur qui est forcément couvert.

$

Elle comporte au moins une face fermée.

$

Généralement c’est une pièce à vivre accolée à l’habitation principale.

Ici nos clients ne profitaient jamais de leur toit-terrasse, ils passaient tout leur temps à vivre au bord de la piscine. Aujourd’hui ils prennent de la hauteur avec la création d’une chambre avec vue sur piscine. Tout de suite ça fait rêver ! On passe d’un espace inutilisé à un espace très convoité. Toute la famille veut avoir cette chambre maintenant.
De plus avec son style atelier, la fermeture de loggia est à deux doigts de voler la vedette à la piscine. Cette véranda chambre a un charisme incroyable !

Vous avez un préau, un balcon, que vous n’utilisez pas, et que vous souhaitez fermer ?
La fermeture de loggia est la solution !

Une fois les beaux jours passés, il est plus difficile de vivre dehors. Au revoir les petits déjeuners sur son balcon, et l’apéritif sur la terrasse au coucher du soleil…
En fermant avec du vitrage, châssis fixes ou coulissants, vous pouvez profiter toute l’année d’une véritable pièce à vivre avec vue panoramique.

La particularité de la fermeture de loggia c’est de garder le toit existant, ainsi la conception d’une véranda-fermeture de loggia est forcément sur mesure, c’est un projet unique qui s’adapte au charme de votre habitation.

Aménageons ensemble
votre fermeture de loggia !