Extensions Montpellier

Slide 3
Slide 2
Slide 3
Slide 3
previous arrow
next arrow

Vous avez comme projet la construction d’une nouvelle pièce, l’extension véranda peut être une solution idéale à vos besoins et à votre budget pour gagner en superficie.
Bien plus qu’une véranda classique, l’extension véranda va vous permettre d’agrandir et de prolonger votre espace.

Notre expertise

Les conseils de Sophie Paya

Depuis 1992, nous sommes spécialistes de la véranda. Au début, nous avons commencé par concevoir et fabriquer nos propres vérandas en fer forgé, puis en 2000 nous avons décidé d’aller un peu plus loin, en rejoignant le réseau Rénoval.
Soucieux de confort et de technique, nous travaillons avec le bureau d’études Rénoval tout au long de l’élaboration de votre projet. Chaque création est unique et adaptée à votre habitation. C’est pourquoi faire partie d’un réseau nous permet d’aller beaucoup plus loin dans l’extension, l’aménagement, le service, et l’expérience globale proposée à nos clients.

Pour concevoir une véritable extension véranda, il faut que les travaux de maçonnerie soient réussis. En premier, pour la pose de la véranda les travaux vont du gros œuvre, pour les dalles, pour faire la fondation, jusqu’au sous œuvre : ouverture entre la maison et la véranda avec IPN. Tout est fait sur mesure, l’extension véranda vous permet de créer des projets mixtes avec réalisation de murs entiers ou de murets. Ensuite, après la pose de la véranda il y a les travaux de second œuvre (placo, carrelage, plomberie, crépis…)

Pour l’installation complète de la véranda, il faut compter une durée de 2 mois.
D’abord le maçon intervient un mois avant, pour les fondations, pour la dalle et le montage des murs ou des murets. Ensuite il faut compter 4 à 5 jours pour la pose de la véranda. Enfin pour les finitions, le second-oeuvre, il faut compter un mois environ, avec les temps de séchage, pose de carrelage…

Changer d'atmosphère

Vous avez besoin de retrouver le goût de la nature,
vous avez envie de vivre dedans dehors toute l’année.

Faites place à la lumière

avec la gamme Extension ÉNERGIE.

Pour que vos extérieurs se confondent de plus en plus à vos intérieurs la véranda extension répond à toutes les contraintes techniques de hauteur de toiture à respecter. Normalement, en toiture tradition, il faut une pente de 33%. Avec la gamme Extension ÉNERGIE, nous avons besoin d’une pente minimum entre 5 et 10%.

Ce qui permet de réaliser l’agrandissement de votre maison sans toucher à la toiture grâce à notre brevet exclusif liaison toiture sablière de la gamme Energie.