Slide 2
Slide 1
Slide 3
Slide 3
Slide 3
previous arrow
next arrow

La Rolls-Royce du marché des pergolas :
La pergola BIOCLIMATIQUE

La nature est souvent le premier élément susceptible de procurer une ombre bienfaisante : pins, oliviers, palmiers, lauriers…
Dans le même ordre d’idées, afin que se marient les matières, la pergola bioclimatique est constituée de lames orientables permettant d’adapter la luminosité au cours de la journée.

$

Ouvertes, entre ouvertes ou complètement fermées, ces lames sont à la fois esthétiques et très performantes.

$

La pergola bioclimatique en aluminium est proposée avec de nombreuses options, dont des stores intégrés pour créer un ombrage rustique et une lumière joliment tamisée.

Les pergolas toilées :
La pergola DESIGN

Légères et imperméables, faciles à enrouler et à dérouler, les toiles sont idéales pour former les toitures des pergolas. Elles permettent d’utiliser la terrasse toute l’année au même titre que les recouvrements en lames orientables.

Les stores de façades sont des options intéressantes. Grâce à eux, vous pouvez dire adieu aux repas du soir avec les rayons du soleil aveuglants.

L’association des différentes toiles permet un jeu d’ombre et de lumière modulable, que le soleil soit haut ou bas dans le ciel et quelles que soient les saisons.